NOTRE SOLDE ESTIVAL—JUSQU'À 50 % DE RABAIS!

Skip to main content

Politique de confidentialité

Assurer la vie privée et la sécurité de votre information personnelle est très important pour nous. Vous pouvez être certain que les informations personnelles que vous fournissez sur ce site ne seront pas partagées avec des sociétés de marketing. Cependant, afin d'offrir les avantages de notre programme, nous devrons dévoiler les informations que vous nous fournissez aux sociétés qui participent au traitement de nos données. Ces sociétés n'utiliseront pas ces informations dans un autre but.

Anthro peut aussi dévoiler certaines informations personnelles particulières vous concernant si la loi l'exige, si le gouvernement le réclame ou si un tribunal l'ordonne, si il nous semble en toute bonne foi nécessaire d'obéir à cette loi, cette réclamation ou cet ordre. Nous pouvons également divulguer certaines informations vous concernant à d'autres membres de la famille Anthropologie.

CHANGEMENTS

Anthro peut périodiquement mettre à jour cette politique pour répondre à des utilisations nouvelles, ni anticipées, ni divulguées auparavant. Tout changement sera affiché dans cette section. En faisant partie d'Anthro, vous acceptez toutes les modifications apportées à cette politique.

INSCRIPTION AUX COURRIELS D'ANTHRO

Si vous avez choisi de recevoir des courriels d'Anthro, nous vous offrirons le premier choix sur les nouveautés, les invitations pour les événements en magasin dans votre région et plus. Les adresses courriel fournies à Anthropologie sont uniquement utilisées de façon interne. Nous respectons vos droits à la vie privée et ne vendrons ni ne louerons votre adresse courriel à d'autres sociétés. Si vous voulez vous désinscrire de notre liste de courriels, veuillez nous joindre à anthro@anthropologie.com ou au 800.309.2500. Nous retirerons votre nom de notre liste de courriels aussi vite que possible. Veuillez comprendre qu'il est possible que vous receviez un dernier message courriel avant que nous puissions vous retirer.

LISTE D'ENVOI ANTHRO

Les adresses postales fournies à Anthro sont utilisées uniquement de façon interne. Nous respectons vos droits à la vie privée et ne vendrons ni ne louerons votre adresse postale à d'autres sociétés. Si vous voulez vous désinscrire de nos listes, veuillez nous joindre à anthro@anthropologie.com ou 800.309.2500. Nous retirerons votre nom de notre liste d'envoi aussitôt que possible. Veuillez comprendre qu'il est possible que vous receviez un dernier catalogue avant que nous soyons capables de vous retirer de notre liste.

NOUS JOINDRE

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur notre politique sur la vie privée et la sécurité.

Courriel

anthro@anthropologie.com

Téléphone

800.309.2500

Courrier

ANTHRO

5000 S. BROAD STREET

PHILADELPHIA, PA 19112

Le programme Anthro est conçu afin de permettre d'établir des relations sérieuses avec les clients d'Anthropologie. En vue d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, Anthropologie se réserve le droit de modifier les éléments et la disponibilité du programme à tout moment.

Skip to main content
It’s So Easy! Shop. Ship Free.

It's True! 100s of NEW Arrivals

Privacy

Ensuring the privacy and security of your personal information is very important to us. You can rest assured that the personal information you provide here will not be shared with any marketing companies. However, in an effort to fulfill our program benefits, we will need to disclose the information you provide to the companies that support our data processing efforts. These companies will not use this information for any other purpose.

Anthro may also disclose specific personal information about you if required by law, governmental request or court order if, based on our good faith belief, it is necessary to conform or comply with such law, request or court. We may also disclose information about you to other members of the Anthropologie corporate family.

Changes

Anthro may periodically update this policy for new, unanticipated uses not previously disclosed. Any changes made will be posted here. By being a part of Anthro you agree to accept any changes made to this policy.

Anthro Email Subscriptions

If you have chosen to receive emails from Anthro, we will offer you first dibs on new arrivals, invitations to store events in your area and more. Email addresses provided to Anthropologie are only used internally. We respect your privacy rights and will not sell or rent your email address to other companies. If you would like to unsubscribe from our email list, please contact us at anthro@anthropologie.com or 800.309.2500. We will remove your name from our email list as soon as possible. Please recognize that you may receive another email before we are able to remove you.

Anthro Mailing List

Mailing addresses provided to Anthro are only used internally. We respect your privacy rights and will not sell or rent your mailing address to other companies. If you would like to unsubscribe from our mailings please contact us at anthro@anthropologie.com or 800.309.2500. We will remove your name from our mailing list as soon as possible. Please recognize that you may receive another catalog before we are able to remove you.

Contact Us

Feel free to reach out if you have questions about our Privacy & Security Policy.

Email

anthro@anthropologie.com

Phone

800.309.2500

Mail

ANTHRO

5000 S. BROAD STREET

PHILADELPHIA, PA 19112

The Anthro program is designed to help establish meaningful relationships with Anthropologie customers. In the spirit of offering our customers the best possible experience, Anthropologie reserves the right to change program elements and availability at any time.